/ FAQ

Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

Divers

Est-ce que Najeti est un groupe français ?
Oui, Najeti Hôtels et Golfs est un groupe hôtelier français créé en 1994 par Monsieur Jean-Jacques Durand. Pour découvrir Najeti, rendez-vous sur la page du groupe.

L'hôtel

L’hôtel se situe-t-il en centre-ville ?
Oui, il se situe sur le boulevard circulaire, à 5 minutes à pied des Hospices de Beaune.

Avez-vous un parking ?
Oui, nous disposons d’un parking couvert et sécurisé au tarif de 20€ par nuit.

Avez-vous une piscine ou une salle de fitness ?
Non, mais vous pouvez accéder à la piscine municipale, située à 15 minutes à pied.

Quelle est la différence entre une chambre Charme et une chambre Luxe ?
Nos chambres Luxe sont plus grandes (23m²) que les chambres Charmes (18m²) et vous proposent plus de produits d’accueil.

Avez-vous des chambres familiales ou communicantes ?
Oui, certaines chambres (Junior Suite et Suite) peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

De plus, nous avons 3 appartements pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ils sont équipés d’un coin kitchenette, lave-vaisselle, entrée indépendante. Vous pouvez profiter des services de l’hôtel.  

Avez-vous des chambres fumeurs ?
Non, toutes nos chambres sont non-fumeurs.

Avez-vous des chambres sans moquette ?
Non, toutes nos chambres sont équipées de moquette.

Avez-vous des chambres équipées de douche uniquement ?
Oui, qu’importe la catégorie, nous pouvons vous proposer une chambre avec douche seulement.

Les chambres sont-elles toutes équipées d’un coffre-fort ?
Oui, qu’importe la catégorie, vous pourrez déposer vos objets de valeur dans votre chambre.

Puis-je demander un lit d’appoint dans ma chambre ? Combien cela me coûtera-t-il ?

Nous n’avons pas de lit d’appoint, cependant nous avons des canapés lits dans nos Junior Suite et Suite. 
La prestation est gratuite pour un enfant de moins de 8 ans. Elle est de 20€ pour un enfant de 8 à 12 ans et au tarif de 30€ par nuit pour un enfant de plus de 12 ans.

J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?
Oui, nous pouvons fournir un lit bébé sur demande et sous réserve de disponibilité.

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous possédons une chambre pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu’un ascenseur. Notre personnel est également à votre disposition pour vous aider.

Avez-vous un ascenseur ?
Oui, l’hôtel est équipé d’un ascenseur.

Puis-je me restaurer à l’hôtel ?
Oui, l’hôtel dispose d’un restaurant : le Bistro. Il est ouvert du vendredi soir au dimanche soir.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?
L’arrivée se fait à partir de 16 heures et le départ jusqu’à 12 heures.

Y-a-t-il une navette de la gare pour rejoindre l’hôtel ?
Non, mais n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous commander un taxi.

Avez-vous une bagagerie ?
Oui, vous pouvez y déposer vos bagages si vous arrivez plus tôt.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Oui, nous aimons les animaux et les acceptons tenus en laisse dans l’hôtel, à l’exception du restaurant. Le tarif est de 20€ par nuit et par animal. Un accueil en chambre leur ait réservé comprenant des gamelles et une bouteille d’eau.

Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?
Oui, l’établissement propose une connexion wifi gratuite.

Que faire en cas de d’objet oublié dans ma chambre ?
Notre gouvernante garde l’ensemble des objets retrouvés dans les chambres. Contactez-nous et nous vous les ferons parvenir en contre remboursement au lieu de votre choix.

Les prix

Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix ?
Non, quand vous réservez une chambre simple, le petit-déjeuner n’est pas compris mais peut se réserver séparément de la chambre dans la même commande. Cependant, vous pouvez aussi réserver l’une de nos offres spéciales, qui contiennent toutes le petit-déjeuner.

Le petit déjeuner est au tarif de 19.50€ par personne et est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. 

Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?
Non, les taxes de séjour sont à régler sur place, au tarif de 2€75 par jour et par personne.

Est-ce que les tarifs et disponibilités sont les mêmes si je réserve sur le site ou par téléphone ?
Oui, il n’y aucune différence de prix ou de disponibilités selon que vous réservez par téléphone ou sur notre site.

La réservation

Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?
Les informations bancaires servent uniquement à garantir votre réservation et en cas de non venue ou d’annulation tardive.

Quand et comment vais-je payer mon séjour ?
Vous payez à la fin de votre séjour par le moyen de paiement qui vous convient le mieux.

Je n’ai pas reçu de confirmation de réservation. Comment faire ?
Nous envoyons un mail de confirmation à chaque réservation. Cependant, si vous n’avez toujours rien reçu après 30 minutes, merci de nous recontacter pour voir si la réservation est bien enregistrée et que nous vous renvoyons une confirmation.

Quelles sont les conditions d’annulation ?
Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 48 heures avant le séjour.

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez à tout moment gérer votre réservation en bas du site, en cliquant sur le lien « Gérer mes réservations » dans la partie « Liens pratiques ». Votre numéro de réservation vous sera demandé. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.